Adoptez le rituel matinal d’Antony Robbins

J’imagine qu’il vous arrive, certains matins en vous levant, de ressentir un manque d’entrain ? Peut être que c’est même assez fréquent ?

Et vous vous êtes sans doute demandé «mais qu’est ce que je peux faire pour avoir plus d’énergie le matin et me sentir vraiment d’attaque pour la journée ?»

Si vous avez envie d’essayer autre chose pour obtenir des résultats différents, voici une méthode rapide et efficace. Cette méthode c’est celle qu’utilise Anthony Robbins tous les matins pour stimuler ses ressources et se sentir au Top. 

Alors découvrez vite le rituel matinal du super coach américain qui le rend si performant et boostez vous aussi votre énergie  !

Boostez votre pouvoir illimité 

Conscient des réalités de la vie moderne, la processus d’Antony Robbins est court : 10 minutes. Partant du principe que « si vous n’avez pas 10 minutes pour vous, alors vous n’avez pas de vie ! »
S’étant rendu compte que les émotions qui posent le plus de problèmes aux gens sont la peur et la colère, il a cherché l’antidote à ces poisons. Et il a trouvé la reconnaissance, la gratitude : « essayez d’avoir peur ou d’être en colère tout en vous sentant reconnaissant… »

Voici donc les grandes étapes de son auto-coaching matinal, que vous retrouverez dans la vidéo ci-dessous :

Rituel matinal version Tony Robbins

Un rituel efficace en 4 étapes

 

Mise en condition :

Avant de commencer, faites 3 séries de 10 respirations explosives, en inspirant par le nez, et en expirant fortement, des tripes vers l’extérieur, par le nez. Cette étape lui permet de rentrer dans un état de conscience altéré, ce que nous nommons état d’hypnose.

Retrouvez des plaisirs simples

Prenez 3 minutes pour penser à 3 choses qui vous font vous sentir reconnaissant (dont une très simple, pour éviter le syndrome de l’astronaute qui, une fois qu’il est revenu de son périple cosmique, a du mal à « trouver l’aventure dans un sourire », alors que beaucoup de joies de la vie proviennent de choses simple, comme le sourire d’un enfant…). Connectez à ces raisons de vous sentir reconnaissant aussi fort que vous pouvez. « Ne regardez pas le grand huit de loin, mais asseyez-vous au premier rang pour sentir le moment où ça bascule » nous dit-il !anthony-robbins-2

Laissez vous traverser

Dédiez alors 3 minutes à ce qu’il appelle la bénédiction, ou la guérison. Tony Robbins imagine « l’énergie de la vie, Dieu, l’univers, appelez ça comme vous voulez », qui le traverse de part en part, de haut en bas puis de bas en haut plusieurs fois, « guérissant chaque muscle et chaque nerf […] et renforçant le meilleur » en lui (ses qualités). Une fois bien boosté / guérison, il fait un cercle de ses proches et leur applique le même processus, les imaginant guéris, au mieux, obtenant la vie qu’il mérite. Puis il élargit ce cercle à ses clients.

Visualisez vos objectifs

Enfin, il passe 3 minutes à vivre 3 de ses objectifs importants comme réalisés, en conscientisant l’impact que cela a sur les gens concernés et le monde. Il ne s’imagine pas résolvant les problèmes, il imagine les problèmes résolus !

Passez à l’action

Le coaching est un accompagnement qui vous permet de fixer vos buts et de vous donner les moyens de les atteindre. 

Expérimentez ce rituel et dites-moi dans les commentaires comment vous le vivez  !

pierres-logo-vierge06 16 05 89 52

contact@coachpartenaireperformance.com

Philippe PECORILLA est praticien en hypnose Ericksonienne, en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et coach professionnel.
Séances sur rendez-vous à Sarcelles 95 Val d’Oise.

Publicités

2 réflexions sur “Adoptez le rituel matinal d’Antony Robbins

  1. Thierry dit :

    Bonjour, Merci beaucoup pour la vidéo.
    J’ai un soucis que j’aimerais réglé ; Je souhaiterais savoir comment me régler intérieure pour ne plus souffrir à cause du bruit que font mes voisins. Merci d’avance.

    J'aime

    1. Philippe PECORILLA - Partenaire Performance dit :

      Bonjour Thierry
      Difficile de vous répondre avec si peu d’infos mais comme vous écrivez « me régler » alors peut être pouvez apprendre à baisser le volume du bruit que vous percevez ou régler plus bas l’intensité de la souffrance que vous ressentez. Un entretien plus approfondi permet de définir le bon levier 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s