J’apprends l’auto hypnose

Gagnez en bien être
avec l’auto hypnose !

Vous vous intéressez à l’hypnose et vous souhaitez apprendre l’auto hypnose ?

Bienvenue sur cette page dédiée à l’auto hypnose.

Que vous soyez totalement débutant ou que vous ayez déjà vécu un état d’hypnose, vous trouverez sur à partir de cette page, toutes les informations de base utiles pour débuter l’auto hypnose. 

C’est quoi l’auto hypnose ?

Lors d’une séance d’hypnose vous êtes accompagné (e) par un hypnothérapeute, il vous suffit de vous laissez guider par les suggestions du praticien en hypnose.

L’auto hypnose est donc une technique pour apprendre à vous hypnotiser vous-même sans l’aide d’un praticien. En toute autonomie, vous vous plongez dans un état d’hypnose, c’est à dire que vous modifiez votre état de conscience habituel.  Vous devenez votre propre guide  pour accéder à votre inconscient et pour modifier des comportements, ou simplement pour le plaisir de vivre des expériences hypnotiques. 

ID-10049435

A quoi peut me servir l’auto hypnose ?

L’auto hypnose va vous permettre de tirer profit de toutes les ressources qui sont en vous et pour  changer certains automatismes inconscients qui ne sont plus utiles.
Par exemple, l’auto hypnose vous aide à m
ieux contrôler vos comportements compulsifs voir addictifs. A gérer vos émotions comme les peurs, l’anxiété, les angoisses et pour réduire votre stress. Grâce à l’état d’hypnose vous pouvez agir sur la qualité de votre sommeil et prendre du recul sur ce qui vous préoccupe. Vous améliorez v
otre état d’esprit, vous renforcez votre confiance en vous et vous boostez votre motivation.

Vous pouvez aussi utilisez l’auto hypnose pour gagner en relaxation ou juste pour le plaisir de vivre une expérience hypnotique sans but particulier. 

Quelle que soit votre intention en pratiquant l’auto hypnose, vous apprenez à mieux vous connaître et à améliorer votre relation à vous même.

Les possibilités sont infinies et il n’y a que des bénéfices à pratiquer l’auto hypnose, en suivant les règles de base bien sûr. 

Suis-je réceptif à l’auto hypnose ? 

Oui car l’état d’hypnose est un état naturel que vous vivez déjà plusieurs fois par jour. Les spectacles d’hypnose sont en partie responsables de cette idée qu’il y aurait des personnes réceptives à l’hypnose et d’autres pas. Ma réponse est claire à ce sujet, tout le monde est hypnotisable. Certaines personnes se plongeront dans l’hypnose avec beaucoup de facilité, alors que d’autres personnes auront besoin d’un peu plus d’entraînement. Mais au final, tout le monde est en capacité de vivre une expérience hypnotique. 

Bien débuter l’auto hypnose 

Comme toute approche, vous avez besoin de connaître quelques bases pour  : 

  • bien préparer votre séance d’auto hypnose 
  • communiquer dans la langue de votre inconscient et pour formuler vos objectifs
  • modifier votre état de conscience pour induire l’hypnose 
  • suivre les étapes d’une séance d’auto hypnose efficace 
  • Sortir de l’état d’hypnose 

Sur ce site je vous communique des tas d’informations sur l’auto hypnose dans la rubrique « l’auto hypnose au quotidien ». Je poste régulièrement des articles qui regorgent de conseils et d’exercices.

Posez moi vos  questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.

J’organise régulièrement des ateliers d’auto hypnose collectifs, pour apprendre les bases et sur des thèmes comme la gestion du stress, la confiance en soi, etc …   

Pour plus d’informations pour apprendre l’auto hypnose 

pierres-logo-vierge


HYPNOSE 95 / HYPNOSE VAL D’OISE à SARCELLES
Hypnose, PNL et coaching professionnel 

06 16 05 89 52 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib