Êtes vous vraiment prêt (e) à changer ?

Haiti 2013 592 copyMerci de lire ceci si vous vous apprêtez à engager un changement dans votre vie.  Votre motivation et votre engagement sont les éléments essentiels de votre réussite. 

Votre engagement :

L’hypnose n’est pas une méthode magique qui pourrait résoudre vos difficultés et vous changer d’un coup de baguette magique. 

Ce qui sous entends qu’avoir recours à l’hypnose nécessite de l’engagement de votre part.

  • Engagement pour adopter une démarche participative, puisque vous êtes l’acteur de vos propres changements, je suis pour ma part, un guide qui vous accompagne. En tant que Praticien en hypnose je ne suis tenu à aucune obligation de résultat.
  • Engagement pour accueillir les exercices proposés durant les séances avec ouverture.  Pour pratiquer avec implication les tâches à réaliser en dehors des séances.
  • Engagement à respecter les rendez-vous fixés et à être ponctuel pour vos séances. A prévenir en cas d’annulation par respect et parce que toute séance qui n’est pas annulée au moins 48 heures avant, est due.

Merci de votre sincérité et nous pourrons travailler en toute confiance afin d’obtenir des résultats rapides et efficaces.

Au cas où vous voudriez vous servir de l’hypnose pour vous convaincre et vous prouver que vous ne pouvez pas changer, que cela ne marche pas avec vous, que rien ni personne ne peut vous aider, alors venez me voir, je serais ravi de vous permettre d’atteindre votre objectif. Aussi efficace que puisse être l’hypnose, si vous ne voulez pas changer vous ne changerez  pas.

Mais si au contraire vous avez très envie de venir découvrir l’Hypnose avec ouverture et curiosité, alors attendez-vous à être étonné par les changements positifs qui s’ensuivront pour vous.

Hypnose contre indications et précautions 

L’hypnose est déconseillée pour les personnes atteintes de troubles psychotiques graves : schizophrénie, paranoïa, maniaco-dépression.

L’hypnose doit être utilisée avec précautions avec les personnes atteintes de bipolarité et de dépression sévère, les personnes sous traitement médicamenteux  (antidépresseurs, ou anxiolytiques)

Ainsi, il est de votre responsabilité de m’informer en cas de suivi psychologique, de traitements médicamenteux et de prise régulière de toutes substances légales et non légales ayant un effet sur le psychisme.

Ces informations restent absolument confidentielles. 

Hypnose et santé 

L’hypnose et la PNL que je pratique ne sont pas d’ordre médicales. Elles ne sauraient se substituer à un suivi médical (dont psychiatrique).

L’hypnose peut être pratiquée par différents professionnels (médecins, psychothérapeutes, psychologues, coachs, pédagogues, formateurs, entraîneurs, etc…) Aucune certification officielle ne réserve cette compétence à un corps de métier.

Seule l’hypnose médicale est réservée au corps médical.

 

Partenaire Performance Accompagne votre efficacité

Hypnose, PNL et coaching professionnel  

06 16 05 89 52 

Publicités