Arrêter de fumer par l’auto hypnose – Sarcelles 95 Val d’Oise
Il y a bien longtemps que j’avais envie de proposer des séances d’auto hypnose pour le sevrage tabagique. Je crois profondément aux vertus de l’auto hypnose et qui plus est, pour sortir de l’addiction à la cigarette et à ses dérivés.
Je sais que certaines personnes aiment faire les choses par elles mêmes. Que la simple idée d’être aidé fait échouer leur tentative de sevrage. J’ai moi même arrêté de fumer seul, sans aide. J’ai mis au point ma propre méthode d’auto hypnose et arrêter de fumer a été un jeu d’enfant ! Voici le lien si vous voulez savoir comment j’ai fais.
Voici 3 séances d’auto hypnose qui permettent à tout fumeur d’agir concrètement sur les leviers de son addiction. Au choix ou en combinant les 3 séances vous allez vous libérer de l’addiction au tabac méthodiquement.
Notez que ces séances d’auto hypnose nécessitent que vous soyez actif dans le processus de sevrage. Je ne suis pas un adepte des séances qui vous disent quoi faire sans vous mettre à contribution. Je vous propose des mouvements précis pour que votre corps intervienne pleinement dans le processus de résolution inconscient. Ces mouvements vont également vous confirmer que les changements au niveau inconscient se réalisent.
Si vous voulez aller plus loin dans l’étude de l’auto hypnose, je suis à votre disposition pour vous former à cette méthode. J’apprends facilement l’auto hypnose.
La première séance d’auto hypnose accentue la motivation à s’engager dans le sevrage tabagique. IL est fréquent qu’il manque un déclic pour passer à l’action. C’est souvent ce que viennent chercher les patients qui me consultent à mon cabinet d’hypnose à sarcelles ou à distance. Cette séance d’auto hypnose va puissamment activer la motivation en clarifiant les raisons profondes qui vous poussent à redevenir non fumeur. Essayez là, vous m’en direz des nouvelles !
La deuxième séance d’auto hypnose va permettre d’effacer tous les automatismes inconscients qui se sont installés à force de répéter les gestes de fumer. La force des habitudes peut être un levier puissant de votre addiction à la cigarette. Si vous sentez que ce qui vous pousse à fumer ce sont les habitudes alors cette séance d’auto hypnose est pour vous. Elle cible précisément tous les programmes enregistrés au niveau neurologique. Répétez cette séance d’auto hypnose pour correctement supprimer tous vos ancrages comportementaux.
La troisième séance d’auto hypnose va supprimer l’envie de fumer. Si votre addiction repose sur une envie forte qui peut être persistante sous forme de pensées intrusives ou d’inconforts, alors utilisez cette séance d’auto hypnose pour dissoudre les fondements inconscients de votre envie de fumer. Répétez cette séance d’auto hypnose jusqu’à constater que l’envie de fumer disparaît complètement.
Pour aborder ces trois séances d’auto hypnose je vous suggère de lâcher la volonté et votre désir de contrôler le bon déroulement des choses. Au contraire, vous devez lâcher et laisser les choses se faire. Considérez que votre esprit inconscient, qui gère déjà tellement de choses dans votre corps sans que vous ayez à vous en soucier, va pouvoir activer les changements attendus si vous le laissez libre.
Pas de magie, pas de miracles avec l’auto hypnose. Et en même temps, quand on arrête de se croire tout puissant, qu’on s’en remet à ses fonctionnement inconscients, alors on devient véritablement puissant et la magie peut opérer !
Si vous pensez qu’avec mon aide ce serait plus efficace, je vous invite à me solliciter : Votre hypnothérapeute du Val d’Oise 95
Cabinet d’hypnose 95 à Sarcelles Val d’Oise

Cabinet d’hypnothérapie & coaching à Sarcelles 95 Val d’Oise
06 16 05 89 52
Philippe PECORILLA est praticien en hypnose Ericksonienne, en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et coach certifié.
Préparateur mental des sportifs amateurs et professionnels
Séances sur rendez-vous au cabinet d’hypnose et de coaching à Sarcelles 95 Val d’Oise et à distance (Visio)
